Robert Malm : « Les bordelais ont été récompensés »

Robert Malm, consultant beIN Sports, s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Rodez, pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2 2022-2023.

« Oui, des jeunes se sont montrés face à Rodez, et déjà sur la journée précédente ça avait été un peu le cas, mais il y avait eu 0-0, face à Valenciennes. En seconde période, les bordelais se sont montrés patients, et c’est le petit Marvin De Lima qui est entré et qui met un but un peu heureux… C’est touché, mais il a mis toute la volonté et l’envie de gagner. Finalement, les bordelais ont été récompensés ».

Puis Robert Malm évoqua la situation des Chamois Niortais, qui viennent de perdre leur entraineur, Sébastien Desabre, avant la troisième journée de Ligue 2 et le déplacement en Gironde.

« On n’a rien vu venir… Les joueurs les premiers ont dû être surpris. J’ai cru comprendre qu’il y avait une clause dans son contrat qui pouvait lui permettre d’être libéré si une sélection africaine l’appelait… Ok. Mais je pense qu’il faut savoir jouer cartes sur table, comme prévenir ses joueurs dans un premier temps… On aurait aimé qu’il puisse s’exprimer, qu’il puisse nous donner sa version et les faits qui lui ont permis de quitter Niort ».