Clément Carpentier : « Il a simplement répondu que Rémi Oudin avait été traumatisé par la saison dernière et qu’il ne le voulait pas dans son vestiaire cette année »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, , s’est exprimé concernant la situation des 8 joueurs qui composent le « loft » et qui s’entraînent en marge du groupe de David Guion.

 

« Cette décision de ces 8 joueurs professionnels qui sont écartés de l’effectif et du groupe professionnel et qui s’entraînent depuis la reprise avec la réserve des Girondins de Bordeaux, c’est une décision de David Guion, purement sportive. On l’a notamment interrogé la semaine dernière sur Rémi Oudin puisque le coach bordelais, vous n’êtes pas sans savoir qu’il se plains du manque d’expérience de son effectif, du manque d’attaquants aussi dans son effectif. Rémi Oudin pourrait dépanner justement à ce sujet là, et pour l’instant il a simplement répondu que Rémi Oudin avait été traumatisé par la saison dernière et qu’il ne le voulait pas dans son vestiaire cette année, que ce n’était pas forcément une décision par rapport à son salaire. On rappellera que parmi ces 8 joueurs qui sont écartés il y en a de nombreux qui ont des salaires importants et qui évidemment doivent quitter le club. En tout cas c’est la volonté des dirigeants pour assainir la masse salariale. Pour le moment c’est ce qu’on nous avance, que c’est une décision purement sportive. »

 

Retranscription Girondins4Ever