Ande Dona N’Doh : “Je pense qu’ils ont de bons joueurs malgré la situation actuelle et ce qu’il s’est passé avant, ils ont un bon centre”

    Les Chamois Niortais feront le déplacement en Gironde sans entraîneur. C’est donc un ancien joueur du club, Ande Dona N’Doh, qui va assurer l’intérim et qui est donc passé en conférence de presse d’avant-match. Voici son avis sur son adversaire du week-end, les Girondins de Bordeaux.

    Je pense que pour match comme ça, nous n’avons pas besoin de trouver les mots pour la motivation, ça vient tout seul. Tous les joueurs attendent des matches comme ça. Pour nous, ça nous facilité la tâche parce que les joueurs se préparent tout seul. Tout le monde se bat, tout le monde veut être là, c’est ce que nous avons vu cette semaine. On voit que tout le monde veut prendre sa place pour jouer ce match. C’est un bon club, une bonne équipe et on va essayer d’aller faire un bon match là-bas et on verra à la fin. Le plus important, c’est que les joueurs soient bien dans leur tête pour aborder ce match. Je pense qu’ils ont de bons joueurs malgré la situation actuelle et ce qu’il s’est passé avant. Je pense qu’ils ont un centre qui sort de très bons joueurs, la preuve c’est ce qu’ils essayent de faire depuis le début de la saison. On ne s’attend pas à ce que ça soit un match facile. Ca va être un match très, très compliqué, avec des joueurs techniques et qui vont vite vers l’avant. Comme je l’ai dit, on n’a pas à se casser la tête. Je pense que les joueurs sont prêts.

    Retranscription Girondins4Ever