Yon Ecenarro : « La Ligue 2 est un bon moyen de se relancer »

Sur France Bleu Gironde, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, a donné son avis sur le retour en forme du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Fransérgio, qui est passé en conférence de presse ce jeudi.

« Ce n’est même pas entre les lignes, c’est carrément ce qu’il dit : ‘avant c’était le bordel, maintenant ça va mieux’. Mais ce n’est pas anodin… Il était suspendu pour le premier match, et il a ensuite joué contre Rodez… On a enfin vu le Fransérgio qu’on pouvait observer du côté de Braga, et lui c’est pareil… Il a perdu du poids, il a cinq kilos de moins que l’année dernière à la même époque, il a accumulé de la confiance lors des matches amicaux, et surtout il accepte d’avoir ce rôle d’ainé. A l’âge de 30 ans, quand on voit que la moyenne d’âge est de même pas 23 ans, automatiquement les jeunes viennent vers lui. Tout ça lui donne de la confiance ».

D’autant que le brésilien va faire du bien au jeune groupe de bordelais, lui qui amènera son expérience.

« L’avantage, en Ligue 2, c’est que je pense que c’est un bon moyen de se relancer. On verra lors des matches plus compliqués de septembre ».

Retranscription Girondins4Ever