Le beau message de Fransérgio : « Remettons les Girondins Bordeaux à la place de ce club, nous pouvons le faire avec vous tous à nos côtés »

Fransérgio a fait son apparition ce soir sur Twitter avec un beau message pour les supporters. Heureux au coup de sifflet final avec de belles scènes avec ses enfants devant les supporters, le milieu de terrain remercie les supporters. Il explique aussi que l’équipe peut encore faire mieux afin de remettre les Girondins à leur place, c’est à dire en Ligue 1. Pour cela il compte sur le soutien de tous.

Merci à tous pour votre soutien. Aujourd’hui, c’était un bon résultat, mais nous pouvons faire mieux. Nous nous améliorerons de jour en jour et avec votre soutien ce sera beaucoup plus facile. Nous savons tous que le football, c’est comme la vie. Il est impossible d’être parfait. Nous avons une équipe jeune, avec des gars fantastiques, mais les choses ne vont pas toujours bien. Alors… faisons un marché : si cela se produit, faisons en sorte que ce soit différent. Travaillons deux fois plus, soutenez nous deux fois plus. Remettons les Girondins Bordeaux à la place de ce club. Nous ne pouvons pas le faire seul. Nous pouvons le faire avec vous tous à nos côtés. Nous avons déjà beaucoup d’ennemis jaloux de la taille des Girondins. Alors protégeons notre club. Encore une fois : MERCI ! On travaille tous les jours pour ce type de moments.