Le très joli moment partagé entre Fransérgio, ses enfants, et les supporters (vidéo)

(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Preuve que cela va bien mieux, celui qui a été pointé du doigt toute la saison dernière, Fransérgio, a « joué » avec ses enfants et les supporters des Girondins de Bordeaux.

« C’est tout pour aujourd’hui. Merci pour vos messages. Oui, je sais qu’il y a des gens qui ne m’aiment pas, mais c’est normal. Puisque je ne suis pas Dieu (rires) Et c’est le football ! Aujourd’hui, vous êtes le héros. Demain, vous serez le diable. Il faut faire avec. Mes enfants et moi n’oublierons jamais ce moment. Merci pour ce beau détail. Je suis dans un endroit magnifique. ALLEZ BORDEAUX »

Pour rappel, en conférence de presse avant le match, le milieu de terrain brésilien avait avoué un moment compliqué avec sa famille. « Ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas le joueur que vous avez vu la saison dernière. C’est le joueur que vous avez vu au dernier match. J’ai été très critiqué. Il y a un épisode qui m’a vraiment marqué : un jour, ma fille est arrivée à la maison après un match et elle m’a dit ‘tu sais maman, aujourd’hui elle a pleuré’. Ce jour là, c’est le jour où je suis entré dans un match et j’ai provoqué un penalty. Ma femme était au stade, et elle a pleuré. Comment voulez-vous qu’on réagisse quand on arrive à la maison et que votre enfant vous dit ‘maman, elle a pleuré à cause de toi’ ?. Evidemment qu’on ne peut pas être bien dans sa tête. Maintenant, c’est exactement l’inverse. Je suis bien, ma famille va bien ». 

Au vu des images ci-dessous, cela va bien mieux.