Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « C’est plutôt sympa de voir les joueurs qui ont vraiment communié avec leur public, notamment Fransérgio qui était sur la pelouse avec ses enfants »

(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face aux Chamois Niortais (1-0), pour le compte de la troisième journée de Ligue 2 BKT.

 

« Les joueurs ont fait un petit tour d’honneur, c’est plutôt sympa, c’est rare de voir ça en tout cas ça n’a pas été très souvent le cas la saison dernière, voire jamais on peut se le dire. C’est plutôt sympa de voir les joueurs qui ont vraiment communié avec leur public, notamment Fransérgio qui était sur la pelouse avec ses enfants. Il a fait sauter ses enfants, qui chantaient aussi, c’était rigolo. Ce sont des images que l’on a pas vu depuis longtemps du côté des Girondins. Gaëtan Poussin a demandé aux joueurs de faire un tour d’honneur pour remercier les 20 000 spectateurs qui étaient là quand même dans ce stade du Matmut Atlantique et qui ont vraiment aidé, notamment les supporters du Virage Sud, qui se sont aussi amusés avec les enfants de Fransérgio. C’était sympa, on sent un homme qui va bien mieux et c’est aussi pour ça que cette équipe qui s’entend bien, qui a des joueurs qui vont mieux dans la tête, ça marche. Bordeaux s’est imposé face à Niort 1-0, Bordeaux est deuxième au classement de la Ligue 2. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :