Le club communique concernant les soucis rencontrés aux buvettes lors du match face à Niort

On aura vraiment vécu tous les problèmes possibles et inimaginables aux Girondins de Bordeaux ces derniers temps. Le dernier en date, les problèmes liés aux services dans les différentes buvettes qui se trouvent dans les coursives du Stade Matmut Atlantique René Gallice.

En effet, si l’enceinte du stade ne permet plus d’accueillir 42 000 personnes du fait des coupes liées à la Ligue 2, plus de 20 000 places sont toujours disponibles les jours de match à domicile, ce qui est encore important. Les différents stands de buvettes et restauration rapides n’ont tout simplement pas pu gérer autant de personnes et les files d’attentes ont été très longues, certains manquant même une partie du match, attendant des fois plus de 20-25 minutes. Ces temps d’attente sont inconcevables dans une telle enceinte. Beaucoup de gens ont remonté les informations et le club vient de communiquer sur le sujet.

 

« Le Club a pris connaissance des problèmes d’attente aux buvettes pendant #FCGBCNFC et tient à présenter ses excuses pour les désagréments engendrés. Nous allons apporter les changements nécessaires dès #FCGBEAG le 27/08 pour que cette situation ne se reproduise plus. »

 

C’est une bonne chose, cela veut dire qu’il prend conscience de la situation et qu’il va améliorer cet aspect qui est quand même très important. Si la gestion du parking n’est pas du ressort du club et pose toujours soucis, celle des buvettes dans l’enceinte en est et sera réglée. Rendez-vous pris pour la réception de l’En Avant Guingamp.

https://twitter.com/girondins/status/1559124810751426562?s=20&t=QMPBVkK0Jfqwzp5cNJfFCw

https://twitter.com/girondins/status/1558499387097001986?s=20&t=0DGOHMtNeunedyUl4BO1gA