Junior Onana plan B du Milan AC en cas d’échec avec Raphael Onyedika (Midtjylland)

Il fait partie des joueurs en instance de départ même s’il est intégré au groupe depuis la reprise de la saison mais Junior Onana ne devrait plus être bordelais après le 31 Août. En effet le joueur est courtisé et représente une valeur marchande pour le club qui a besoin de libérer de la masse salariale et faire rentrer un peu d’argent dans les caisses.

Le milieu international camerounais ne manque pas de sollicitations et nous vous avions évoqué des intérêts du club espagnol de Girona, dont le joueur aurait une offre entre les mains, ainsi que des clubs italiens de Naples et du Milan AC. Si pour ces deux derniers Junior Onana n’était pas la priorité, La Gazzetta dello Sport nous informe dans son édition papier qu’il est le plan B du récent champion d’Italie.

En effet, le nouveau club de Yacine Adli a besoin d’un milieu supplémentaire dans son effectif et ils auraient cocher le nom de Raphael Onyedika, milieu de terrain nigérian de Midtjylland (Danemark). Si cette piste ne venait pas à aboutir, alors ils se tourneraient vers le milieu des Girondins de Bordeaux. Il ne devrait y avoir aucun problème pour la conclusion de cette opération rapporte le quotidien.

La situation du milieu camerounais pourrait se décanter rapidement si les italiens se mettent dessus. On comprend peut-être mieux pourquoi le joueur est toujours en attente d’un départ.