Hwang Ui-Jo absent de l’entraînement ce matin ? Jonas Lossl était présent

    Crédit photo : Florian Sabathier

    Ce matin, et comme la semaine dernière, les Girondins de Bordeaux ont ouvert les portes du Haillan afin que les supporters puissent assister à la séance d’entraînement de la matinée. Le public a encore répondu présent, malgré une météo capricieuse et quelques averses. Et comme la semaine dernière, les enfants ont été invités à s’asseoir sur le bord du terrain, là encore une belle image.

    Florian Sabathier, qui était présent lors de cette séance, communiquera dans l’après-midi un résumé vidéo. En attendant, ci-dessous, vous pouvez voir que Jonas Lossl était présent sur la pelouse avec ses coéquipiers, alors qu’il reste dans l’attente de l’homologation de son contrat comme Yoann Barbet et Vital N’Simba. Pour rappel, Clément Michelin pourrait se retrouver dans la même situation ces prochaines heures (lire : ICI). L’un des supporters présent à cette séance rapporte que Jonas Lossl “dégage du calme et de la sérénité”, avec une “belle lecture du jeu”.

    Mais l’information de la matinée est ailleurs. En effet, toujours selon ce même supporter (information qui nous a été confirmée depuis), Hwang Ui-Jo était absent sur le terrain d’entraînement du Haillan. Était-il en soins ou était-il en train d’effectuer un travail en salle ? A priori ça serait la première option “selon les dires de Yoann Barbet et du responsable de la sécurité”.

    Est-ce que finalement les informations sorties ce matin de Girondinfos ne seraient pas qu’un coup de pression afin que le joueur puisse prendre enfin une décision concernant son avenir ? Suite au prochain épisode…