Christophe Monzie : « On a un Paul Baysse par exemple qui pourrait rendre de fiers services dans l’état actuel des choses, ou même un Abdeljalil Medioub… »

    Sur ARL, Christophe Monzie s’est exprimé sur les absences et suspensions à venir, notamment dans le secteur de la défense. Le journaliste penserait à rappeler deux joueurs des Girondins de Bordeaux du « loft ».

    « Ce 0-0 est porteur d’espoirs. Contre Guingamp samedi, il faudra peut-être gagner, ce sera compliqué parce qu’on va commencer à racler les fonds de tiroirs si en coulisses la situation ne se décante pas, et si les joueurs et notamment les défenseurs ne sont pas autorisés à jouer. Là, maintenant on en a besoin de N’Simba et Barbet… Puiser dans le loft ? On a un Paul Baysse par exemple qui pourrait rendre de fiers services dans l’état actuel des choses, ou même un Abdeljalil Medioub… Mais enfin bon, il parait qu’on n’en veut pas… Ils seraient tout à fait à même de dépanner dans cette période qui commence à être délicate, tendue… On verra si la semaine qui vient apporte son lot de modifications ou de bonnes nouvelles, à savoir si les joueurs recrutés seront autorisés à être alignés dans l’équipe de David Guion samedi contre l’En Avant Guingamp […] Maintenant, il va falloir faire le plein à la maison. Si on avait la bonne idée de battre Guingamp et Quevilly avant d’aller au Paris FC, ce serait quand même très, très bon. Mais n’allons pas très vite en besogne. Bordeaux est 3ème ex-aequo avec 8 points. Guingamp est sixième, ce sera un gros match, et il ne faudra pas se percer ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image