Malcom Bokélé : « Ce sont vraiment de bons cadres, de très bons cadres »

Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, est passé en conférence de presse. Le latéral droit/défenseur central fait partie des bonnes surprises du début de saison, de cette jeunesse qui a su se monter au niveau du Club. Seulement, plus la fin de mercato arrive, plus le défenseur sait qu’il a des chances que les joueurs en salle d’attente prennent la place des jeunes.

« Ça nous booste, oui et non. On est un bon groupe, ça vit très bien. Nous, les jeunes, on sait qu’on a une opportunité en or, donc on va prendre les matches que le coach nous donne, et on va essayer de faire le travail ».

La concurrence fait en sorte d’élever le niveau d’un groupe lorsqu’elle est saine. Pour cette équipe bordelaise, il y a vraisemblablement de bons cadres, à l’image de Yoann Barbet et Vital N’Simba, qui ont joué leur rôle malgré le fait que leur contrat ne soit pas homologué pour les quatre premières rencontres de Ligue 2.

« On est très proches, ce sont vraiment de bons cadres, de très bons cadres. Il n’y a aucune crainte. Ils nous conseillent avant les matches, surtout quand on joue à domicile. Ils viennent nous parler dans le vestiaire et franchement, ça nous booste ».

Retranscription Girondins4Ever