Cyril (Débriefeur Gold FM) : « A partir du moment où on est passés à deux récupérateurs avec Fransérgio et Danylo Ignatenko, ça a été compliqué »

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Cyril, sur le match nul obtenu par les Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Grenoble (0-0) et la prestation au milieu de terrain.

     

    « Emeric Depussay nous a fait du bien parce qu’il a fait des courses, il a emmené du pressing, du volume de jeu. A partir du moment où on est passés à deux récupérateurs avec Fransérgio et Danylo Ignatenko, ça a été compliqué. J’ai revu le Fransérgio de l’année dernière, qui manque de vivacité, qui manque de vélocité, d’agressivité, qui joue trop facile. Deux-trois fois je l’ai vu faire des passes totalement hallucinantes plein axe… Heureusement que ce n’était pas rentré mais en Ligue 1 on se serait pris le bouillon sur ces passes là. Heureusement que c’était Grenoble en face, sans manquer de respect. Si demain tu fais ces passes là contre Metz, Caen, Guingamp… Je ne suis pas sûr que ça fasse comme contre Grenoble car ça reste un club qui joue le maintien. Pour l’instant, sur nos 4 rencontres, on a affronté 4 équipes qui jouent le maintien, même si c’est méchant di dire que Valenciennes et Grenoble jouent le maintien mais elles seront dans le milieu de tableau. »

     

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :