Gaëtan Poussin : « On n’a pas été ridicules »

    A la fin de la rencontre de la 5ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et l’En Avant Guingamp (défaite 0-1), Stéphane Quemper a réagi.

    « Ca devenait compliqué à la fin parce qu’avec la chaleur, avec les efforts qu’on a fait… On avait tellement à cœur de gagner ici jusqu’à la fin on voulait prendre les trois points. Notre objectif ensuite n’était pas de prendre le but. On a affiché des valeurs d’équipe. Là, on jouait contre des jeunes joueurs, il fallait qu’on montre qu’on sait gérer les scénarios de match. On l’a fait de A à Z. On s’était dit que si on marquait les premiers, c’était un scénario qu’ils n’avaient pas vécu. On a réussi à tenir, tant mieux. Tactiquement on était présents, et au final on y était dans les duels. C’est un gros coup, oui, c’est important pour la suite de la saison, ça va nous mettre sur de bons rails ».

    Gaëtan Poussin a ensuite réagi à son tour.

    « On s’est battus jusqu’au bout, et on sait que quand on a une équipe jeune comme ça, ce n’est pas toujours facile. On ne savait pas comment ça allait se passer quand on allait prendre ce premier but. Après, je trouve que sur l’ensemble du match, on a joué contre une équipe qui a l’habitude d’être en Ligue 2, qui va faire partie du haut de tableau. On a montré de bonnes choses, on n’a pas été ridicules. J’avais dit aux gars qu’il fallait être au niveau de ces équipes-là pour espérer quelque chose. Aujourd’hui, on n’a pas gagné, on n’a pas fait le nul, mais on n’a pas été ridicules ».

    beIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1563518181477453827?s=20&t=mCvgfYhYMSPkKxwQ3Tjf-g