Dénouement à venir pour Enock Kwateng ? Junior Onana toujours là

    Le compte à rebours de la fin du mercato se fait de plus en plus ressentir et aux Girondins de Bordeaux il est encore plus stressant tant il y a de choses à faire et de dossiers à finaliser.  Le journaliste de L’Equipe Emery Taisne nous donne des informations sur deux joueurs bordelais, Enock Kwateng et Junior Onana.

    Pour le latéral droit, un rendez-vous devrait vite être organisé entre les dirigeants du club au scapulaire et son agent pour trouver une solution et un dénouement à cette situation qui dure depuis l’ouverture du mercato. Pour rappel, le joueur avait des offres du Sporting Braga (POR) et du Ludogorets Razgrad (BUL) mais il les avait toutes deux refusé. Le club portugais lui offrait la perspective de jouer l’Europe et quand le joueur a voulu finalement y répondre favorablement, Braga avait retiré son offre.

    Concernant Junior Onana, la situation est également compliquée. S’il y a eu plusieurs intérêts de différents clubs (Girona, Naples, Cremonese…) ce sont les italiens du Milan AC qui se sont montrés les plus entreprenants. Mais ils ne se sont pas entendus avec leurs homologues bordelais sur le montage financier du transfert. Depuis, plus de nouvelles, le club semble avoir abandonné la piste. Le club de la Spezia s’est aussi montré très intéressé mais à cet instant il n’y a toujours pas d’offre écrite sur le bureau des Girondins…

    L’heure tourne et ce n’est pas en faveur de Bordeaux, ni des joueurs…