Valladolid fait une offre pour Alberth Elis, jugée insuffisante pour les dirigeants Bordelais

Alberth Elis sera-t-il toujours un joueur des Girondins de Bordeaux après le 31 Août ? Rien n’est moins sûr mais à cet instant l’international hondurien est toujours bordelais.

Malgré cela et comme le révèle Emery Taisne dans L’Equipe, le club espagnol du Real Valladolid s’intéresse à Alberth Elis. Le joueur dispose donc d’un porte de sortie en Espagne mais les dirigeants bordelais ont jugés l’offre insuffisante. Valladolid a propose la somme de 3 millions d’euros + un pourcentage très élevé sur une future revente.

(Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Bordeaux a donc rejeté cette offre mais les discussions ne sont pas rompues pour autant. Autre club toujours sur les rangs pour accueillir le joueur, celui des anglais de Norwich City, évoluant en Championship (D2).

Par ailleurs, nous n’avons plus de nouvelles concernant un éventuel intérêt des turcs de Galatasaray. Si Alberth Elis venait à quitter le club, cela ferait un joueur offensif en moins pour les Girondins mais une rentrée d’argent supplémentaire et une possibilité de qualifier une des nouvelles recrues bordelaises. Le joueur lui a fait son entrée en jeu face à Guingamp, même si elle n’a pas été déterminantes.

Alors partira ou ne partira pas ? Après les rumeurs envoyant le joueur au FC Porto, à Leeds ou encore au Fenerbahçe, bien malin celui qui saura où sera le hondurien au 1er Septembre.