Margot Dumont : « Il faut vraiment le souligner, et cela fait vraiment plaisir de voir les Girondins de Bordeaux retrouver des couleurs »

La journaliste beIN SportsMargot Dumont, a tenu, plusieurs fois dans la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’En Avant Guingamp, mettre en avant les supporters bordelais.

« Il faut parler de cette ambiance au stade absolument magnifique, surtout quand on a connu la saison dernière et cette descente en Ligue 2, avec les derniers mois qui ont été quand même très compliqués pour les supporters. L’intersaison a été aussi très difficile à vivre. Là, on voit vraiment une joie sur les visages des supporters, un soulagement, et même le simple bonheur. D’une déception de descendre en Ligue 2, ils sont presque passés d’un bonheur de pouvoir rester en Ligue 2, c’est là tout le paradoxe […] C’est beau de voir les supporters aussi heureux d’être dans un stade de football un samedi après-midi, de pouvoir pousser son équipe. Tout le kop est rempli, est plein. On l’a entendu très bien toute la rencontre, et il y a eu une très belle ambiance. Il faut vraiment le souligner, et cela fait vraiment plaisir de voir les Girondins de Bordeaux retrouver des couleurs ».

Pour rappel et en avant match, les Ultramarines ont rendu un hommage par une banderole à Jean-Michel Rousseau, agent de sécurité historique du club, décédé il y a quelques semaines. Ci-dessous d’ailleurs, les photos de ce moment.

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1563509918812049408