Olivier Echouafni : « C’est tout de même un privilège de pouvoir aller jouer à Bordeaux, un club avec une très belle histoire »

    Olivier Echouafni, entraîneur de Quevilly-Rouen, s’est exprimé en conférence de presse, avant de disputer le match à Bordeaux ce Mardi.

     

    « Je suis très satisfaits des entrants, contre Pau ils ont été décisifs. Mamady Bangré pourra être amené à débuter. Non, ce n’est pas un joker de luxe. Individuellement, je sais qu’il est capable de faire de très bonnes choses. On a bien débuté cette semaine, à nous de continuer dans ce sens. On est toujours ambitieux que ce soit Bordeaux ou un autre club. On est pas là pour subir les événements. C’est tout de même un privilège de pouvoir aller jouer à Bordeaux, un club avec une très belle histoire. »

     

    Puis c’est le joueur Alexandre Bonnet qui à continué :

     

    « La victoire face à Pau nous fait du bien, en plus à domicile. On restait sur deux matchs nuls consécutifs, ça va nous permettre d’avancer.  Pour nous, c’est sympa de jouer ce genre d’affiches. On prend conscience qu’au fil des années, le niveau de la Ligue 2 BKT s’élève. Tous les matchs sont importants, on ne peut pas choisir. Il faut bien récupérer. On a un effectif de qualité avec des joueurs qui peuvent apporter. Bordeaux fait, malgré les difficultés qu’ils ont pu rencontrer, un très bon début de saison. Nous on va jouer notre match. Je pense qu’on est capable de rivaliser avec n’importe qu’elle équipe. Demain, on sera pas favoris mais ça va pas nous empêcher de jouer. Dans le football, n’importe qui peut battre n’importe qui. »

     

    Retranscription Girondins4Ever