David Guion : « Ce dont je suis le plus fier ? C’est l’atmosphère qu’il y avait dans ce stade, de l’énergie que le stade dégageait, et ça c’est grâce à mes joueurs »

L’entraineur bordelais, David Guion, auprès de beIN Sports, a réagi à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Quevilly-Rouen (4-0). Le coach bordelais a tenu à saluer ses joueurs évidemment, mais également les supporters bordelais pour cette belle ambiance en pleine semaine.

« Ce dont je suis le plus fier ? C’est l’atmosphère qu’il y avait dans ce stade, de l’énergie que le stade dégageait, et ça c’est grâce à mes joueurs. C’est grâce à ce qu’ils montrent depuis le début de la saison, cette énergie, cet état d’esprit. Dans le stade, il y avait vraiment une belle atmosphère. C’est vraiment plaisir, on a pris du plaisir, et je pense que les joueurs également aussi sur le terrain […] Le scénario nous a été favorables, c’est nous qui l’avons provoqué, et après avoir mis nos adversaires à dix après le carton rouge. Les joueurs sont restés dans le match, dans la discipline, ils ont gardé du rythme. En seconde mi-temps, on a continué à harceler notre adversaire, et puis on tapé le poteau, on s’est créé quelques situations… Ca, c’est vraiment intéressant, on n’est pas resté sur notre première mi-temps. Les garçons ont essayé d’accroitre le score, et ont réussi ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1564716241675325441?s=20&t=4FPmQvCk7xbPO2BYvaaKOg