Malcom Bokélé : « Ça n’a pas été facile pour eux la saison passée, et même les saisons précédentes. On essaie de leur rendre l’amour qu’ils nous donnent, on est fiers »

Sur ARL, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, s’est exprimé sur la deuxième place du FCGB au bout de 6 journées de Ligue 2.

« A ce moment-là du championnat, c’est surtout le travail qu’on a fait durant toute la préparation, toute l’énergie qu’on a mise avec ce groupe qui est jeune. Je pense que c’est une belle récompense pour le groupe, même si c’est trop tôt pour envisager quoi que ce soit. C’est le résultat du travail de la préparation. On avait beaucoup, beaucoup de jeunes qui n’avaient pas joué en professionnel. J’appréhendais un peu, et franchement, quand j’ai vu l’énergie qu’on a mise pendant les matches amicaux, je n’ai plus eu de doute ensuite ».

Le groupe peut également se reposer sur ses supporters, qui répondent présents.

« Cela fait plaisir de voir les supporters comme ça derrière nous. Ça n’a pas été facile pour eux la saison passée, et même les saisons précédentes. Mais on essaie de leur rendre l’amour qu’ils nous donnent, et je pense qu’on le fait bien pour l’instant. Eux nous encouragent très bien, on est fiers ».

Puis Malcom se projeta sur la prochaine rencontre face au Paris FC.

« On va à Paris ce week-end pour faire un résultat, et après on pourra aborder les autres matches tranquillement. C’est vrai qu’il y a beaucoup de matches qui s’enchainent, mais on a tout à disposition, on a les kinés, on a un très bon staff, et on sera d’attaque pour ce match. Bien sûr, on sait que ce sera un match difficile mais nous aussi, on a des ressources. On n’a peur de personne, on va là-bas pour faire un résultat ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image