[J6] Les Tops/Flops de Johann (Débriefeur Gold FM) : « C’est le milieu de terrain qui est capable de casser les lignes et depuis le début de la saison c’est ce qu’on cherche à Bordeaux »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Johann a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bordeaux – Quevilly-Rouen, pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2 BKT.

 

FLOPS DE JOHANN :

Alberth Elis

« Je pense à Alberth Elis que j’ai trouvé un peu en dessous et ce serait un peu dur aussi mais s’il fallait vraiment en trouver plusieurs, c’est vrai qu’on a aussi un peu moins vu Fransérgio mais ça reste un détail car il s’est quand même plus sorti de la mauvaise situation qu’il avait montré par le passé. »

 

TOPS DE JOHANN :

Sissokho / Bakwa / Bokélé / Maja-Ekomié

« Je mets Issouf Sissokho parce que là franchement il nous a fait une prestation… Il avait déjà été bon face à Guingamp sur sa rentrée mais là il a confirmé qu’en fait Issouf Sissokho c’est le milieu de terrain qui est capable de casser les lignes et depuis le début de la saison c’est ce qu’on cherche à Bordeaux. David Guion va encore une fois devoir se gratter la tête parce qu’on ne peut pas remettre Issouf Sissokho sur le banc d’un seul coup. Cela va être très compliqué à gérer mais bon. Ensuite je mets Dilane Bakwa parce qu’on l’a vu sur tout le front de l’attaque. C’est un mort de faim, il se jette sur tous les ballons. Tout ce qu’il peut avoir il le prend et quand il part en dribble c’est quelque chose ! La défense de Quevilly l’a appris à ses dépends donc une très très belle prestation. J’aimé la prestation de Malcom Bokélé. Puis je voulais mettre un petit plus à Josh Maja qui a souvent été critiqué et qui a quand même réussi une belle prestation tout comme Jacques Ekomié qui s’était un peu loupé contre Guingamp, qui n’avait pas osé et là on l’a beaucoup plus vu donc un petit plus d’encouragement pour eux deux. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :