Clément Carpentier : « Ils vont surement s’entrainer avec la réserve et jouer avec la réserve dans les prochaines semaines et les prochaines mois »

Sur France Bleu Gironde, le journaliste Clément Carpentier s’est exprimé sur les départs des Girondins de Bordeaux, et plus précisément des joueurs qui ont été placés dans un « loft » dès le début de la saison.

« Le club a fini par trouver un accord avec notamment Enock Kwateng pour résilier son contrat. Donc ce n’est plus un joueur des Girondins de Bordeaux. Il faisait partie de ces huit joueurs qui faisaient partie du loft lors de la reprise du 23 juin. Paul Baysse a aussi trouvé un accord avec la direction pour finalement rompre son contrat de joueur et commencer sa reconversion au sein du club, un peu à la Laurent Koscielny. Dans un premier temps il va devenir ambassadeur du club. Et ensuite, s’il passe ses diplômes d’entraineur, il pourrait tout simplement intégrer le centre de formation en tant qu’éducateur puisque c’est une vocation qui semble lui plaire. Donc une solution a été trouvée. Par contre ce n’est pas le cas pour Mehdi Zerkane et Davy Rouyard, qui sont les deux seuls joueurs qu’il restait au sein du loft. Ils vont donc rester au club pour l’instant en tout cas, puisqu’il n’y a pas de résiliation de contrat. Ils vont surement s’entrainer avec la réserve et jouer avec la réserve dans les prochaines semaines et les prochaines mois ».

Retranscription Girondins4Ever

Photo FCGB