Emery Taisne : « Les Girondins envoient un sacré message »
Comme à leur habitude, plusieurs journalistes et correspondant qui suivent les Girondins de Bordeaux, ont commenté la victoire du club au scapulaire sur le terrain du Paris FC (1-3), pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2. Ce fut d’abord le cas du journaliste L’Equipe, Emery Taisne.
« Les Girondins envoient un sacré message en s’imposant 3-1 face au Paris FC. est Bordeaux leader de la igue L2 et les recrues ne sont pas encore là. Les tops : Junior Mwanga, Dilane Bakwa, Josh Maja, et les supporters. Très bonne ambiance à Charlety. Une pensée pour ceux qui n’ont pas eu accès au parcage ».
Puis ce fut au tour du journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier.
« ÉPATANT ! Voilà le qualificatif qui vient pour parler de cette jeune équipe des Girondins, victorieuse du Paris FC (3-1) ! Et en plus Josh Maja qui claque un triplé ! Dilane Bakwa et Junior Mwanga au top ! Très bon match du milieu de terrain […] Ambiance de feu au stade Charléty où on se croirait au Matmut Atlantique ! Des lustres qu’on avait pas vu ça aux Girondins ! Bordeaux prend la tête de la Ligue 2 après 7 journées ».
Laurent Crocis commenta également.
« La formation des Girondins prouve qu’elle est de valeur. Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni, et maintenant Junior Mangwa. Plus les Bakwa, Bokele, Ekomie, Lacoux, Delaurier-Chaubet. Bravo à tous les éducateurs des Girondins ».
🔵⚪️ On est à Charlety mais c’est comme si les @girondins jouaient à domicile #FCGB #Bordeaux #PFCFCGB pic.twitter.com/AyLhWGnRNA
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) September 3, 2022
🔵⚪️ La joie des joueurs @girondins qui célèbrent au pied du parcage réservé à leurs supporters #PFCFCGB #Bordeaux pic.twitter.com/7HDK3x5OrZ
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) September 3, 2022
🔵⚪️ Charlety était bien acquis à la cause des @girondins cet après midi #PFCFCGB #Bordeaux pic.twitter.com/76O6db05AL
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) September 3, 2022