Deux joueurs des Girondins appelés en Equipe de France U19

Vingt-deux joueurs U19 sont appelés pour disputer un tournoi international en Serbie, du 22 au 26 septembre prochain. Lionel Rouxel a appelé un groupe de vingt-deux joueurs pour prendre part à un tournoi international organisé du jeudi 22 au lundi 26 septembre, à Senta et Subotica. Les Bleuets seront réunis à partir du dimanche 18 septembre.

Lors de cette épreuve amicale, la France sera opposée tour à tour au Portugal, à la Finlande et la Serbie. Ces trois matches entrent dans le cadre de la préparation au 1er tour de qualification à l’Euro 2023 prévu du 16 au 22 novembre en Écosse.

Deux joueurs des Girondins de Bordeaux ont été appelés. Il s’agit du latéral Johaneko Louis-Jean, ainsi que le milieu de terrain Lenny Pirringuel.

Le programme du tournoi
Jeudi 22 septembre 2022 : France-Portugal, au Senta Stadium de Senta (16h00)
Samedi 24 septembre 2022 : France-Finlande, au Senta Stadium de Senta (16h00)
Lundi 26 septembre 2022 : Serbie-France, au City Stadium de Subotica (17h00)

Pas de joueur des Girondins de Bordeaux chez les Espoirs de l’Equipe de France, mais en revanche nos deux habituels anciens joueurs chez les A : Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni. Cela sent de plus en plus bon pour eux pour la Coupe du Monde qui arrive à grands pas.