David Guion : « L’équipe a fait preuve de personnalité pour aller chercher ce but et je trouve qu’en effet on a marqué un très, très joli but »

A la fin du match entre les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO sur BeIn Sports, David Guion s’est exprimé sur cette victoire bordelaise (2-1) et sur le score qui ne reflète pas forcément le contenu.

 

« C’est vrai que ça ne reflète pas obligatoirement le contenu du match. C’est vrai que je suis très content de mes joueurs cet après-midi. Sur cette première mi-temps ils ont vraiment fait une grosse première mi-temps, ils ont éteins l’adversaire. On a eu énormément de situations. C’est vrai qu’on est très déçus maintenant je ne pouvais pas non plus leur faire voir à la mi-temps que de mener 1-0 seulement c’était vraiment le strict minimum. On redémarre très, très bien cette deuxième mi-temps où à nouveau, on a des situations très nettes et puis on ne fait pas le break. Souvent dans ce genre de matchs, à vingt minutes de la fin, sur une glissade ils marquent alors qu’ils n’avaient pas été très dangereux voire pas du tout jusque-là. Cela reste quand même une bonne équipe qui se connait bien avec des bons joueurs donc ils reviennent au score. Après c’est vrai que l’équipe a fait preuve de personnalité pour aller chercher ce but et je trouve qu’en effet on a marqué un très, très joli but. On a fini un peu en difficulté parce qu’on a eu encore beaucoup de pépins à nouveau sur ce match-là et tout le monde s’est arraché pour garder cette victoire. »

Retranscription Girondins4Ever