[N3] La réserve s’impose 2-1 face à l’ES Gueretoise !

L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 3ème journée de championnat sur le terrain de l’ ES Guérétoise. Le match se disputait au Stade Léo Lagrange de Guéret.

Pour l’occasion, Romain Ferrier a récupéré Johaneko Louis-Jean qui n’était pas dans le groupe de Ligue 2. Le coach pouvait aussi compter sur Lucas Rocrou, Tijany Atallah, Emilien Makagni et Davy Rouyard, écarté du groupe pro. Jamal Haruna, Ismaël Sow et Johab Pascal n’étaient pas présents.

 

Le onze de départ : Rouyard – Louis-Jean Mouanga Atallah Boudechicha – Biumla De Amorim Makagni – Essiena, El Moutawakil, Tebili

Sur le banc : Bahoya (g) Sadala Alain, Marques, Grothe, Rocrou

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Nos jeunes joueurs se devaient de rectifier le tir après la déconvenue face au Stade Poitevin la semaine dernière, renforcée par plusieurs jeunes de l’effectif Ligue 2. C’est chose faite grâce à des réalisations d’Emmanuel Biumla et d’Emilien Makagni, aperçu avec les pros pendant la préparation estivale. Malgré une réduction du score de Guérét, les bordelais reprennent leur marche en avant dans ce championnat de National 3. Lucas Rocrou est lui rentré en cours de jeu dans la seconde période, en place d’un  Cehaib El Moutawakil très intéressant devant.

Prochain rendez-vous le Dimanche 2 Octobre à 15H00 face à l’équipe du CA Neuville.