Vital Nsimba : “Je ne pense pas qu’il y aura du laisser-aller. On est en mission”

    Sur TV7, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba, a confirmé que, comme l’on a pu le voir depuis le début de la saison, le groupe vivait bien.

    « Quand je suis arrivé, on m’a dit que c’était un peu compliqué. Mais là honnêtement, le groupe vit bien. Il va continuer à bien vivre parce qu’on est en train de créer quelque chose de vraiment pas mal en termes de cohésion ».

    La prochaine rencontre face au Stade Lavallois sera une nouvelle raison de le prouver.

    « C’est une équipe type Ligue 2, ce sera beaucoup de combat. C’est une équipe qui joue dans un système en 3-5-2… A nous de surmonter tout ça, d’imposer notre rythme. Ce sera un gros match, je pense »

    Il ne faudra pas prendre les adversaires de haut, pensant qu’il s’agit d’adversaires plus “faciles”.

    « C’est sûr que quand on voit certains adversaires, on peut penser qu’on va se laisser aller. Mais pour l’instant, ces matches-là on a réussi à bien les aborder parce qu’on a quasiment à chaque fois gagné, sauf peut-être Valenciennes. Mais je ne pense pas qu’il y aura du laisser-aller. On est en mission (rires). Celle de remonter le club. On va tout faire pour. Ces matches-là, tout le monde nous voit gagner, et si on veut monter au classement, on doit les gagner ces matches-là ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport