François Grenet : “Je suis ravi de revenir dans le foot”

    En mai, nous apprenions, via Saïd Ennjimi, que l’ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux, François Grenet, arrivait au comité directeur de la Ligue de Nouvelle Aquitaine, afin d’épauler l’ancien arbitre de football aujourd’hui Président.

    Sur France Bleu GirondeFrançois Grenet a annoncé que toutes les conditions étaient désormais réunies pour qu’il commence sa nouvelle vie, à la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine.

    « Ça y est, ça fait un moment qu’on est en contact avec Saïd (Ennjimi), depuis les réunions à la mairie. A force de discussions et d’échanges, voilà, à partir de ce lundi on va bosser pour et avec la Ligue à plein de niveaux. Il y a la partie bien sûr technique, sur le terrain on va dire. Et une autre partie de représentation, d’aller à la visite des clubs. Notre région est tellement grande que ça fait beaucoup de travail pour un seul homme, donc on va essayer de l’épauler aussi. Mais pour résumer, je suis ravi de revenir dans le foot parce que quand on a reçu, sur le terrain ou en dehors, on a envie de rendre et de donner. Ça me fait d’autant plus plaisir que c’est un retour aux sources et aux fondamentaux. Le football amateur, c’est la base, c’est le football des territoires. Je suis très très heureux et ravi que ça ait pu se finaliser. Il me tarde d’enquiller ».

    Retranscription Girondins4Ever