Josh Maja : “Si je ne marque pas et que l’on gagne, je m’en fous…”

    Après David Guion en conférence de presse ce matin, c’est l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, qui s’est présenté devant les médias. Le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 a évoqué son début de saison.

    « C’est toujours un très bon sentiment quand tu marques. J’espère que je vais continuer comme ça, mais le plus important ce sont les trois points à chaque match. Si je ne marque pas et que l’on gagne, je m’en fous… On a besoin de faire les meilleures choses possibles sur le terrain pour gagner »

    Est-ce la meilleure période de sa carrière ?

    « Non, ce n’est pas la meilleure période de ma carrière, j’ai déjà vécu ça. C’est la meilleure depuis Sunderland, mais ça faisait aussi longtemps que je n’avais pas joué dix matches consécutivement. C’est un bon moment pour moi physiquement et dans ma tête. Mais ce n’est pas fini. J’ai besoin de continuer, continuer, continuer, pour rester dans de bonnes conditions, et pour faire les meilleures choses possibles dans les matches ».

    Ce samedi, tous les attaquants seront disponibles. Y a t-il une pression ?

    « Si cela met la pression ? Ça dépend des joueurs, parfois tu la sens, parfois tu ne la sens pas. Pour moi, si je fais les choses bien, comme je les fais actuellement, ça ne change rien pour moi. Je fais ce que je peux, et le coach prend les décisions pour mettre les joueurs. Tout le monde sera prêt pour jouer ».

    Retranscription Girondins4Ever