Julien Bée (Les Débriefeurs) : “C’est vrai que cette deuxième mi-temps nous laisse un peu un goût d’inachevé, notamment dans le jeu”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur sa pelouse contre le FC Metz (2-0).

    “Les bordelais se sont imposés 2 à 0 sur la pelouse du Matmut Atlantique. Les buteurs Josh Maja, dans le temps additionnel de la première période, sur penalty. Il a marqué son 7ème but de la saison. Bordeaux a beaucoup souffert ensuite en deuxième mi-temps, on a beaucoup laissé le ballon aux joueurs de Laszlo Bölöni. On a souvent été limites mais on s’en est sorti, on a plutôt maîtrisé ce match et on est allé chercher ce deuxième but grâce à Fransérgio qui a été servi par Aliou Badji, qui a offert ce but à Fransérgio. Bordeaux s’impose 2-0 et forcément, consolide sa place de leader de Ligue 2. […] C’est vrai que cette deuxième mi-temps nous laisse un peu un goût d’inachevé, notamment dans le jeu. On a moins vu nos joueurs offensifs, Zuriko Davitashvili, Dilane Bakwa sont un petit peu rentrés dans le rang alors que la première mi-temps était globalement, plutôt intéressante. Aujourd’hui on peut le dire, seule la victoire compte et elle est plutôt correcte cette victoire.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)