Bruno Fievet : “Il n’a finalement pas souhaité en faire partie bien qu’il ait discuté avec Admar Lopes de la situation”

    Sur ARL FM, Bruno Fievet, membre du “Comité 1881”, a évoqué son rôle au sein de celui-ci, aux Girondins de Bordeaux.

    “Pour ce qui est de mon rôle, il sera le même que les autres membres du comité, c’est-à-dire que je vais travailler sur certains projets avec mes qualités et certainement que sur d’autres projets j’aurai moins mon mot à dire. Mais les projets ne sont pas encore définis, on va en parler de manière collégiale, il vient chacun avec des idées et on va regarder ce qui est le plus facile à faire pour donner de la légitimité aussi à ce comité et pas seulement dans un rôle consultatif mais au contraire de vraiment faire avancer les projets. On a forcément envie d’être là de manière consultative je pense. On veut vraiment participer à la vie de ce club qui nous est vraiment cher. Il y a aussi la mairesse du Haillan qui est importante dans le comité. […] Ce sont des gens qui ont beaucoup d’idées. On va essayer de faire de notre mieux pour faire progresser le club et ce qui est surtout à noter c’est qu’il y a une très bonne ambiance au sein du club et qui se voit aussi dans le comité.”

    Est-ce qu’il y a plusieurs groupes de travail qui vont se former au sein de ce comité ? Il a répondu :

    “Oui je pense. Je pense qu’il y aura des pôles après il ne sera pas interdit de faire partie de plusieurs pôles. Chacun a sa sensibilité, chacun a ses qualités et va essayer de faire avancer les projets. Déjà il y aura un débat d’idées, ce qui est intéressant aussi puis des projets naîtront et chacun travaillera sur ce qui l’intéressera.”

    Est-ce que l’ancien joueur Jussiê fait partie de ce comité ? Le club l’avait annoncé mais certains disent qu’il n’y serait pas. Il a répondu :

    “Je vais le dire, il n’en fait pas partie. Il n’a finalement pas souhaité en faire partie bien qu’il ait discuté avec Admar Lopes de la situation. Au départ il était plus ou moins partant puis finalement il a disparu disons. Jussiê on l’appelait le magicien donc il a réussi à disparaître avant le premier comité. C’est la spécificité du garçon (sourire).”

     

    Retranscription Girondins4Ever