Pierre Bouby : « C’est beau justement de voir cette ambiance, ce club qui a retrouvé un peu d’allant, de plaisir, du jeu »

source twitter @girondins

Pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy, Pierre Bouby, consultant pour La Chaine L’Equipe , s’est exprimé sur Dilane Bakwa :

« Il était en conférence de presse d’avant match et il a expliqué qu’il avait changé pas mal de choses. Il avait compris que le talent ne suffisait pas et qu’il fallait aussi travailler donc peut-être beaucoup plus de sérieux qu’avant et aussi la réflexion de se dire qu’il y a vraiment des possibilité, qu’il va avoir sa chance, qu’il faut qu’il l’a saisisse. Là je peux vous dire que depuis le début de la saison il l’a croque à pleines dents sa chance et c’est complètement mérité pour le coup. »

Il a également parler de cette osmose entre les supporters et leur équipe :

« En regardant le public et les chants, ce qui est en train de se passer à Bordeaux, où en fait les supporters veulent que leur équipe joue, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Le problème c’est de vivre des années galères comme c’était l’année dernière. Ils préfèrent redescendre et passer des moments comme ceux-ci, plutôt que de vivre des saisons galères. A la fin ça devenait vraiment difficile à vivre… Autant que ce soit pour les supporters, pour les dirigeants, pour les joueurs, pour les entraîneurs, ce sont des périodes très compliquées et c’est beau justement de voir cette ambiance, ce club qui a retrouvé un peu d’allant, de plaisir, du jeu. C’est surtout ça le plus important. »

Retranscription Girondins4Ever

 

source twitter @girondins