Vincent Moscato : “Tu mets un gros billet sur l’espoir ? Non ! Après si veux, on peut dire qu’on va être Champion du Monde avec Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni, tout ça…”

Sur RMC, dans le Super Moscato Show, Loïc Briley, consultant, ainsi que les autres invités, se sont exprimés suite au forfait de Paul Pogba pour le mondial. Ils ont entre autre, évoqué le nom d’Aurélien Tchouaméni qui devra le remplacer au milieu.
“Vous ne croyez pas aux gamins qui vont débarquer dans cette équipe-là et qui vont se révéler ? Aurélien Tchouaméni, bien sûr que la Coupe du Monde ça n’a rien à voir mais un garçon comme Aurélien Tchouaméni il arrive au Real Madrid, c’est malgré tout une pression peut-être autre, que de jouer une Coupe du Monde, mais c’est quand même une pression monumentale de jouer dans un club qui est Champion d’Europe en titre. Tu t’imposes, t’es titulaire, j’ai envie de croire qu’il peut faire la maille au milieu de terrain.”
Vincent Moscato a lui aussi réagi :
“On a espoir mais on n’est pas sûrs. Tu mets un gros billet sur l’espoir ? Non ! […] Après si veux, on peut dire qu’on va être Champion du Monde avec Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni avec tout ça… La logique voudrait qu’avec tous ces pépins-là, ça s’annonce difficile. […] En 2018 tu as eu Kylian Mbappé qui était un ovni, t’as eu Paul Pogba qui était au milieu, c’étaient des ovnis… C’est sur trois mecs que tu as gagné la Coupe du Monde, te trompe pas ! Griezmann, Mbappé et Kanté ! […] Moi je te dis, on mise sur l’espoir et sur l’espoir tu ne mets pas un billet de 10 000 avec l’Equipe de France. Tu mets un billet de 10 ou de 20 c’est tout !”
Retranscription Girondins4Ever
