Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Depuis quelques matchs je trouve quand même qu’on est rentrés un peu dans le rang du côté des Girondins”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade des Costières face au Nîmes Olympique (1-0 Jean N’Guessan).

    “On est un petit peu déçus quand on est supporters des Girondins parce qu’on n’a pas forcément vu un Bordeaux alerte, notamment en première période. Il y a une grosse domination en deuxième mais encore une fois on a péché dans plusieurs secteurs de jeu. On a l’impression que depuis quelques matchs – alors tout n’est pas à jeter – mais depuis quelques matchs je trouve quand même qu’on est rentrés un peu dans le rang du côté des Girondins. Ça passait quand même mais là, dans un stade qui sonnait bien, avec une formation en face qui avait envie de mettre de la pression… Ils n’ont pas fait un match exceptionnel les nîmois mais ils ont mis ce qu’il fallait pour tenir le coup après cette ouverture du score.”

    Puis il a évoqué le point positif du match :

    “Pour moi en tout cas, ce qui a été le plus positif dans ce match, on prend un but certes, mais ce but vient par l’erreur au milieu de terrain, notamment Tom Lacoux qui se fait un petit peu avoir comme un bleu sur Jean N’Guessan, qui frappe. Sinon dans l’ensemble j’ai trouvé encore une fois une défense très solide. Stian Gregersen – Yoann Barbet c’est quand même très solide. Si on ne prend pas ce but on fait encore un 0-0 sur ce match-là parce qu’ils ont concédé très peu d’occasions. C’est peut-être le point positif de ce début de saison et notamment Yoann Barbet qui sur la fin de match, a été incroyable. Il a même fini attaquant.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)