Didier Tholot : “Je souhaite qu’à la fin de la saison les Girondins soient dans les deux premiers, mais on a la ferme intention de les embêter sur ce match”

    Sur TV7, l’entraineur du Pau FC, Didier Tholot, a été invité à réagir au fait que les Girondins de Bordeaux seraient revanchards samedi après leur défaite face au Nîmes Olympique.

    « On s’attend à jouer une très bonne équipe. Aujourd’hui, Bordeaux n’est pas dans les deux premiers du championnat sans avoir des qualités. Mais on sait aussi qu’ils vont avoir un peu plus de pression. Ils viennent de perdre cette première place, donc à nous d’être costauds. Nous, on est le Petit Poucet en allant aux Girondins de Bordeaux, mais on y va avec détermination, et une certaine sérénité par rapport à nos vingt points d’aujourd’hui ».

    A t-il préparé ses joueurs à être relâchés, afin d’aborder au mieux ce match ?

    « On sait que ça va être un match très compliqué, mais aujourd’hui, nous, on attaque tous les matches en… Je ne suis pas adepte de fermer le jeu. Bien sûr qu’on ne va pas se livrer parce qu’on est conscients de nos moyens, mais quand on se déplace, que ce soit par exemple notre déplacement à Annecy, notre dernier déplacement à Caen, c’est dans l’optique de faire un résultat… Je souhaite qu’à la fin de la saison les Girondins soient dans les deux premiers, mais on a la ferme intention de les embêter sur ce match en tout cas ».

    Retranscription Girondins4Ever