[J15] Les Tops/Flops de Girondins4Ever après Bordeaux-Pau

Les Girondins de Bordeaux disputaient ce Samedi 12 Novembre à 19H00 leur quinzième match de Ligue 2 BKT. C’était à domicile face à l’équipe du Pau FC.

Le match s’est soldé par un match nul.

L’occasion pour nous de délivrer les TOPS et les FLOPS des joueurs du FCGB lors de cette rencontre :

TOPS

Vital Nsimba : Des années que le couloir gauche de la défense faisait défaut aux Girondins, il a fallu une descente en Ligue 2 pour trouver un successeur digne de ce nom à Benoit Tremoulinas. Nous l’avons trouvé en Vital Nsimba, il est une fois de plus dans les tops, il a encore été très remuant sur le côté gauche en combinant avec Dilane Bakwa. Il a donné plusieurs fois le tournis aux défenseurs adverses et est récompensé en fin de match, puisqu’il est l’auteur de la passe décisive sur un centre parfaitement repris par le jeune Lenny Pirringuel.

Stian Gregersen – Yoann Barbet : Bordeaux a encaissé un but, mais la paire a encore parfaitement joué son rôle ce soir, très peu, voir jamais mis en défaut lors de ce match ils ont su annihiler le peu d’offensives adverses. Encore une copie propre rendue par la défense centrale.

Danylo Ignatenko : L’Ukrainien a pesé dans l’entre-jeu, il a souvent apporté offensivement, plus que certains de ses compères du milieu. Il aurait pu s’offrir une passe décisive si Logan Delaurier-Chaubet avait tenté la frappe plutôt que le dribble.

Lenny Pirringuel : Unique buteur Bordelais, il permet de glaner le point du match nul, il a plus apporté que certains, il mérite d’obtenir un peu plus de temps de jeu et de bousculer un peu la hiérarchie en place.

 

FLOPS

 

Clément Michelin : Malgré le peu d’occasions concédées par les Girondins, il a malheureusement failli sur l’unique but inscrit par les Palois ce soir. Débordé par son vis à vis, il a mis du temps à se lancer à sa poursuite et l’a payé cash. Cela a permis au milieu adverse d’ajuster un centre parfait, sans contrainte, qui fera mouche dans les filets Bordelais.