[N3] La réserve se partage les points avec Libourne, malgré les présences de Lenny Pirringuel , buteur la veille, et d’Emeric Depussay

L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 8ème journée de championnat. Elle recevait sur son terrain l’équipe du Libourne FC pour un joli petit derby.

Pour l’occasion, Romain Ferrier avait encore plusieurs jeunes pros à disposition comme Lenny Pirringuel, buteur hier soir avec les pros, Marvin De Lima, Davy Rouyard, Jacques Ekomié, Lucas Rocrou et Emeric Depussay. Il y avait aussi des jeunes vus avec les pros comme Emilien Makagni, Tijany Atallah et Yaël Mouanga. Johaneko Louis-Jean était lui suspendu.

Le onze de départ : Rouyard – Atallah, Mouanga, Doucouré, Ekomié – Makagni (81′ Essiena), Depussay (64′ Pascal), De Amorim – Pirringuel (56′ El Moutawakil), Vetro, De Lima (81′ Biumla)

Sur le banc : Bernou (g), Biumla, Pascal, Essiena, El Moutawakil

Les joueurs de Romain Ferrier n’ont pas su mettre de folie pour emballer le match dès les premières minutes. En face Libourne a bien défendu et s’est montré dangereux mais n’a pas été en mesure de se procurer des occasions franches et donc les deux équipes sont revenues aux vestiaires sur le score de 0-0. En seconde période il en fut de même, les deux équipes ne parvenant pas à mettre le rythme suffisant pour faire basculer le match. Il ne se passera pas grand-chose et le partage des points est sommes toute logique. Score final 0-0.

Prochain rendez-vous le Samedi 26 Novembre à 19H00 pour un nouveau derby, cette fois-ci avec un déplacement à l’US Lège Cap Ferret.