Julien Bée (Les Débriefeurs) : « La fête était belle en tribunes, on regrette peut-être que la fête n’ait pas été aussi belle sur la pelouse »

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face au Pau FC. Il a notamment fait un petit point sur le classement et l’ambiance dans le stade pour ce match.

« Les membres des Ultras auront fait un travail assez exceptionnel quand même il faut le dire, pour réaliser une animation qui aura finalement été le clou de cette soirée et qui aura peut-être un peu effacé le match, tellement le spectacle était quand même plus vivant dans les tribunes que sur la pelouse. […] Bordeaux finit donc cette première partie des matchs aller deuxième puisque Le Havre est premier avec 32 points. Le Havre commence à avoir pris un petit matelas d’avance, 32 points et qui a 4 points d’avance sur les Girondins de Bordeaux qui sont 2ème avec 28 points. On retrouve ensuite Sochaux 3ème avec 27 points, Grenoble est 4ème avec 26 points et pour l’instant la  grosse surprise c’est quand même la lanterne rouge qui est dans les mains des stéphanois. Saint-Etienne lanterne rouge de Ligue 2, si on nous avait dit ça en début de saison on ne l’aurait pas cru pourtant c’est le cas. Les trois autres qui sont pour l’instant dans la charrette sont Nîmes, Rodez et Niort. […] La fête était belle en tribunes, on regrette peut-être que la fête n’ait pas été aussi belle sur la pelouse à part les 5-6 dernières minutes de ce match. »

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)