Eric Barrère : « Finalement, ce score de 1-1 est assez mérité, même s’il peut y avoir des regrets côté bordelais »

Sur beIN Sports, Eric Barrère, commentateur et journaliste, est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Pau FC (1-1).

« A la mi-temps, c’était bien payé pour les hommes de Didier Tholot, qui ont cependant fait une première période sérieuse. Alexandre Olliero a sorti deux ou trois ballons chauds dans les vingt premières minutes, mais les palois ont marqué sur leur première occasion franche […] Chacune des deux formations aura eu sa mi-temps. Les bordelais ont tout tenté en seconde période mais Alexandre Olliero a été héroïque dans le but palois. Finalement, ce score de 1-1 est assez mérité, même s’il peut y avoir des regrets côté bordelais. Il y a quand même eu 35 tirs pour les bordelais, seulement 3 pour Pau. Il n’y en a que 8 qui ont été cadrés par les hommes de David Guion. Mais 35 tirs… Mais ça a été une grosse seconde période, avec du rythme, de l’intensité, des palois qui ont essayé de jouer un peu plus en contre. Gaëtan Poussin n’a pas été vraiment sollicité… ».

Patrice Ferri, commentateur et consultant, a ajouté sur les chiffres offensifs des Girondins :

« Cependant, de ne pas tirer bénéfice de toutes ces frappes… Forcément, David Guion doit être content du fait que son équipe soit productive et dangereuse, mais il va regretter malheureusement qu’il faille autant d’occasions pour arriver à les conclure. Les palois peuvent être totalement contents de leur match… ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image