Cédric Carrasso : « Un grand club se relève toujours, donc on espère revoir Bordeaux rapidement sur le devant de la scène »

Sur RMC, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, a été questionné sur sa fin de carrière. Alors qu’il pensait assurément terminer en Gironde, il ne fut pas prolongé et partit à Galatasaray en 2016-2017, pour une saison (2 matches). L’occasion de finir sur une bonne note.

« S’il y avait un goût amer sur la fin de carrière ? Non, pas du tout. Au contraire. En toute tranquillité, je vois que je ne retiens que le positif de ma carrière. Je trouvais très intéressant de finir sur une bonne note. Je trouve que mon passage à Galatasaray, où on finit Champions de Turquie… j’ai aussi découvert un pays et des gens extraordinaires. Ça m’a fait du bien, ça m’a permis d’arrêter sereinement. Je reste du coup sur un bon souvenir, c’est ce qui est agréable »

Et Bordeaux ? Qui est aujourd’hui en Ligue 2…

« Ça a été compliqué oui, il y a eu une transition, la fin d’une ère avec des joueurs qui sont partis, le changement de propriétaire et tout ce qu’on connait ensuite, puis encore un nouveau changement de propriétaire, une descente en Ligue 2… Oui, c’est sûr que ce sont des jours compliqués pour Bordeaux. Mais comme on dit, un grand club se relève toujours, donc on espère revoir Bordeaux rapidement sur le devant de la scène ».

Retranscription Girondins4Ever