Maëlle Garbino nommée pour le titre de meilleure joueuse de novembre. Votez pour elle !

Photo Régis HAZENFUS – Photographe

Déjà élue meilleure joueuse de D1 Arkema pour le mois de septembre, l’attaquante des Girondins de Bordeaux, Maëlle Garbino, est encore dans les petits papiers pour le mois de novembre.

Joueuse du mois de Novembre D1 Arkema

Présentation des nommées

► Kelsey Araujo – Attaquante – 24 ans – Le Havre AC. Première nomination pour la buteuse canado-portugaise du Havre, qui s’est illustrée ce mois-ci en inscrivant un triplé lors de la large victoire des Normandes contre Dijon (5-0). Araujo aurait-même pu réaliser le quadruplé puisqu’elle est impliquée sur le premier but des siennes, un contre son camp de Lisa Lichtfus.

► Maëlle Garbino – Milieu de terrain – 26 ans – Girondins de Bordeaux. Déjà sacrée cette saison au mois de septembre, Maëlle Garbino espère remettre ça en novembre. Celle qui a remporté le trophée pour la première fois en février 2021 sort d’un mois plein : si elle n’a rien pu faire lors de la défaite des siennes face au PSG, elle a participé au nul contre le Paris FC et a marqué lors de la victoire à Soyaux. L’actuelle deuxième meilleure buteuse de D1 Arkema (7 réalisations) a également connu sa première convocation avec les Bleus.

► Clara Mateo – Attaquante – 25 ans – Paris FC. C’est une autre habituée du trophée puisqu’elle l’a remporté en février dernier. Novembre a été très prolifique pour Clara Mateo, qui a également réalisé un triplé face à Guingamp en à peine plus de trente minutes. Tenus en échec par Bordeaux, Mateo et le PFC ont par ailleurs bien cru faire tomber l’OL pour la première fois de la saison avant de craquer en fin de partie.

Vous pouvez voter jusqu’au dimanche 11 décembre à 20 heures sur trois réseaux sociaux :

Sur le compte Instagram D1 Arkema

Sur la page Facebook D1 Arkema

Sur le compte Twitter D1 Arkema

Photo Régis HAZENFUS – Photographe