Aurélien Tchouaméni : “On sent qu’il y a un groupe qui est en train de naitre petit à petit”

    Sur beIN SportsAurélien Tchouaméni, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la victoire face à Angleterre.

    « C’est bien, il faut qu’on continue comme ça, on monte en puissance au fur et à mesure de la compétition. On sent qu’il y a un groupe qui est en train de naitre petit à petit. On se sent bien donc il faut continuer […] C’est vrai qu’on a souffert, mais c’est la Coupe du Monde. On a joué face à une très très belle équipe anglaise, qui nous a posé des problèmes. Après, on a réussi à faire le dos rond, et on gagne à la fin, donc on est vraiment contents »

    Maintenant, place à la demi-finale face au Maroc mercredi à 20 heures.

    « Ce sera beau. On connait l’historique de ces deux nations, donc ce sera une belle rencontre. Il va falloir gagner ce prochain match, on va se concentrer petit à petit pour préparer ce match contre cette équipe marocaine qui est une très belle équipe. Et on verra par la suite ».

    En attendant, les Bleus seront de retour à l’hôtel ce soir, avec un accueil chaleureux comme à chaque fois.

    « A chaque fois qu’on rentre, il y a une petite réception de tout le personnel de l’hôtel, donc ça va être cool. On espère qu’on en aura encore deux autres »

    Retranscription Girondins4Ever