Aurélien Tchouaméni : “On sait que Kylian il a soif de records mais surtout pour lui, le plus important c’est que l’équipe gagne”

    Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Aurélien Tchouaméni, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, était interviewé pendant ce mondial au Qatar et après cette victoire face à l’Angleterre. Il s’est exprimé sur Kylian Mbappé :

    “On sait que Kylian il a soif de records mais surtout pour lui, le plus important c’est que l’équipe gagne donc s’il faut faire toutes les choses possibles pour que ça nous permette de remporter les matchs, il va le faire donc on est super contents de l’avoir avec nous.”

    Est-ce qu’il va arriver en demi-finale encore plus motivé, comme il n’a pas marqué en quart ?

    “Je pense que contre l’Angleterre il a respecté le jeu, il a respecté ce que le jeu lui laissait faire. Le match contre le Maroc ce sera forcément un tout autre match et à chaque match il a à cœur de marquer donc on espère pour lui qu’il pourra nous aider à gagner. […] On a un groupe qui est super fort. Entre jeunes et moins jeunes on arrive déjà à créer cette alchimie depuis le début de la compétition et on arrive à retranscrire ça sur le terrain donc ça veut dire qu’on vit bien.”

    Puis il a évoqué la musique dans les vestiaires avec ce titre de Gala. Vous êtes un peu l’instigateur de tout ça. Vous écoutez ça ?

    “Non ce n’est pas une musique que j’écoute mais je sais que c’est une musique qui est populaire. Je ne l’ai pas dans ma playlist mais c’est une musique populaire. Tout le monde l’a connait donc si on met ça dans le vestiaire on est sûrs que ça va créer des bons moments.”

    Retranscription Girondins4Ever