Andréa Lardez : “Il y en a certaines à qui ça a dû faire un peu bizarre parce qu’il a quand même un franc parler et une méthode (rires)”

    Sur TV7, la capitaine des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez, s’est exprimée sur les objectifs de la section féminine cette saison.

    « On est des compétitrices, qu’on soit jeunes ou moins jeunes, et surtout connaissant le coach qu’on a (sourire). Evidemment, on aimerait pouvoir au moins faire aussi bien que l’année dernière et aller chercher plus mais dans un premier temps, et si on reste réalistes, l’idée va être d’acquérir un maximum de points et le maintien le plus rapidement possible, et une fois que ça sera fait on pourra commencer à regarder le classement en envisager d’aller chercher un peu plus haut ».

    Puis la latérale bordelaise s’exprima sur son entraineur, Patrice Lair.

    « Ça a l’air de prendre. Il y en a certaines à qui ça a dû faire un peu bizarre parce qu’il a quand même un franc parler et une méthode (rires). Je pense que quand on n’est pas habitué, qu’on n’a pas connu ça, ça perturbe un petit peu. Là aussi, c’est notre rôle de les rassurer, de leur dire qu’il est comme ça avec tout le monde, qu’il ne faut pas s’inquiéter, que c’est normal. Presque c’est parce qu’il les aime bien et qu’il a envie que les joueuses fassent mieux. Ça a l’air de prendre, je prendre qu’elles ont compris ce qu’il attendait d’elles aussi. Ça se passe très bien ».

    Retranscription Girondins4Ever