Emiliano Martinez : “Il s’est chié dessus”

    Depuis qu’il a été Champion du Monde, le gardien de l’Argentine, Emiliano Martinez, cumule les frasques. D’ailleurs, de l’extérieur, l’on a vraiment l’impression qu’il passe plus de temps à se moquer de l’Equipe de France et de certains de ses joueurs, plutôt que de fêter son titre de Champion du Monde.

    Cela commença au moment de recevoir le titre de meilleur gardien du tournoi, le joueur d’Aston Villa a porté son trophée au niveau de ses parties génitales, ce qui a assurément fait sensation dans un pays comme le Qatar. Puis, après la finale, le portier a lancé un chant bien particulier, en direction de l’attaquant des Bleus : “Une minute de silence pour Kylian Mbappé qui est mort”. Pendant le défilé des joueurs en Argentine, le joueur s’est promené avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé, avec laquelle il mima aussi une sodomie. Il semble très porté sur cela, vraisemblablement.

    Alors que l’on pensait qu’il allait arrêter, le gardien de but a continué, visant cette fois-ci un ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni. A l’occasion d’une sorte de conférence de presse organisée à Mar del Plata, sa ville natale, il s’est tout simplement amusé de l’échec du milieu de terrain des Bleus lors de la séance de tirs au but.

    « Je savais qu’il allait être nerveux. Alors j’ai essayé de le déstabiliser au niveau mental en jetant le ballon qui était sur le point de penalty et en lui parlant. Puis il a tiré à côté car il s’est tout simplement chié dessus.  Dans cet exercice, je deviens fort et je sais que les joueurs adverses me respectent. Je le sais, car beaucoup de mes adversaires me l’ont dit ».

    Dans ce cas de figure, tout cela est tellement gros, que nous avons hâte de voir comment va agir le karma.