Quand Marcelo Guedes retarde un match de 5 minutes !

    Il avait quitté le club à la fin de la saison dernière et se retrouvait sans contrat au 30 Juin. Celui qui ne laissera pas un grand souvenir en Gironde évolue désormais à l’autre bout du monde, au pays des kangourous, l’Australie.

    A Bordeaux Marcelo Guedes n’avait rien réussi et n’avait surtout rien apporté. Il reste juste dans l’équipe qui a envoyé le club en Ligue 2… L’ancien défenseur brésilien de Lyon n’a jamais rassuré.

    Aujourd’hui, le joueur de 35 ans est aux Western Sydney Wanderers et de part son statut et son expérience, il en est le capitaine, enchaînant les matchs depuis le début de la saison. Il évolue avec des joueurs connus de Ligue 1 comme Romain Amalfitano (ex Reims, Dijon) ou comme Yéni N’Gbakoto (ex Metz, Guingamp, Nancy).

    Sur le dernier match il a été au cœur des débats, qui nous rappelleront sans doute les faits de match de Jules Koundé, qui avait gardé ses chaînes pendant le match face à la Pologne, en huitième de finale du mondial qatari. En effet, le défenseur brésilien a été responsable du décalage du coup d’envoi de la rencontre de son équipe. En cause ? Il avait oublié de retirer ses bagues et l’une d’entre elle avait du mal à sortir… Bilan ? 5 minutes de retard pour le match des Western Sydney Wanderers…

    Décidément le brésilien n’en loupe pas une. Quand on pense à sa mésaventure à Lyon, les flatulences dans le vestiaire, son passage aux Girondins… On en oublierait presque qu’il avait pris le carton rouge le pus rapide de l’histoire de la Ligue 1 ! On vous remet l’extrait ci-dessous :