Luka Elsner : “On va tout faire pour être performants avec nos forces et nos faiblesses face à un adversaire qui a une renommée historique et qui attire un petit peu aussi de visibilité”

    Avant la rencontre entre Le Havre et les Girondins de Bordeaux, Luka Elsner, l’entraîneur havrais, s’est exprimé en conférence de presse. Il a notamment évoqué les séances d’entraînements à l’approche du match. A la question : Est-ce qu’il a retrouvé l’intensité qu’il y avait lors de toutes les séances d’entraînements ? Il a répondu :

    “Pas sur toutes les séances. Il y a eu des bribes, mais comme sur toutes les préparations, il y a eu des coups de fatigue de temps en temps. Mais de manière générale la séance d’hier (vendredi) m’a donné beaucoup de confiance vis à vis de la mentalité des garçons. Ils ont bien compris que nos performances passaient par un investissement total. Sur ce côté-là ils n’ont jamais failli donc je n’ai aucune raison de penser que ça ne soit pas le cas Lundi.”

    Puis il a évoqué que le match se jouerait à guichets fermés, chose importante.

    “Cela confirme quand même tout le potentiel dont la ville dispose, dont l’environnement dispose. On le pressentait également mais c’est vraiment sympa de voir qu’en ces temps de fêtes il y a un engouement qui s’est crée et puis que les gens ont envie de vivre une belle soirée. J’espère qu’on sera au rendez-vous, on va tout faire pour être performants avec nos forces et nos faiblesses face à un adversaire qui a une renommée historique et qui attire un petit peu aussi de visibilité. Les éléments sont réunis mais ça reste du foot donc c’est un petit peu aléatoire parfois. On verra quel sera le match mais en tout cas nous on a envie de vivre un match à fond, un match avec du spectacle et qu’on soit à la hauteur de nos exigences à nous.”

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/HzPvxnYmx54