Dilane Bakwa : “C’est une très bonne équipe et si elle est deuxième du classement aujourd’hui, ce n’est pas pour rien”

    Sur ARL, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Dilane Bakwa, est revenu sur la défaite de son équipe face au Havre, tout en se projetant sur la rencontre de Sochaux à 17 heures ce vendredi.

    « On se doit de gagner devant nous supporters déjà, ça nous fera du bien. Et en plus, cela fait longtemps qu’on n’a plus connu la victoire, et ce sera dans le but de retrouver la dynamique du début de saison. Le Havre est une bonne équipe, ça nous a fait du bien de jouer contre les premiers ; C’était difficile, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, mais ça nous a fait du bien. On a pu apprendre, on a vu ce que c’était les équipes de haut de tableau, ce qui nous manquait pour pouvoir être encore plus justes, et rester en haut de ce classement. On va travailler pour remonter ce week-end ».

    Pour lui, si Sochaux est deuxième, il n’y a pas de hasard.

    « C’est une très bonne équipe et si elle est deuxième du classement aujourd’hui, ce n’est pas pour rien. C’est qu’ils sont très bons. Ce sera à nous d’imposer notre jeu, de pouvoir jouer à notre manière comme on sait le faire, pour pouvoir gagner ce match. Les deux matches rapprochés ? Ce n’est pas difficile de reprendre comme ça, non, au contraire, c’est bien pour nous car on peut directement se reprendre et redevenir deuxième. C’est un bon défi face à une bonne équipe de Sochaux ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Screen Florian Sabathier