Robert Malm : “Il a encore une fois été excellent, et ce dès le début du match”

Sur beIN Sports, le commentateur et journaliste, François Rabiller, a tenu à souligner la performance de Gaëtan Poussin avec les Girondins de Bordeaux, face au FC Sochaux Montbéliard (2-1).
« Il y a eu deux occasions coup sur coup en début de match de Sochaux, et Gaëtan Poussin avait des petites choses à se faire pardonner quand même parce que sur le but havrais, il n’était pas exempt de tout reproche. Là, il a été efficace et brillant ».
Robert Malm a fait le même constat sur l’importance du portier bordelais face à Sochaux.
« La parade de Gaëtan Poussin sur cette frappe de Sissoko est tout simplement remarquable. Il a encore une fois été excellent, et ce dès le début du match. Il eut à faire un deuxième arrêt à bout portant, et il a sorti le grand jeu en mettant très vite les mains […] Sochaux a certainement eu les meilleures occasions en début de première période mais derrière, il y a un homme aussi qui défend ses buts, c’est Gaëtan Poussin… Il a permis à Maja et Davitashvili de marquer. Il est d’ailleurs à l’origine de la relance sur le deuxième but ».
En revanche, petit bémol, cette sortie aérienne dans le temps additionnel, qui aurait pu coûter un penalty au FCGB.
« En revanche, sur cette action dans le temps additionnel, c’est Gaëtan Poussin qui rate sa sortie, alors que Gregersen avait touché ce ballon ».