Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Elle a du caractère cette équipe et finalement, comparé à la saison dernière, c’est ça qu’on n’avait pas”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Sochaux, lors de la 17ème journée de Ligue 2 BKT (2-1).

    “Je vois du positif. Pourquoi ? Parce que j’y vois du positif par rapport à la solidarité qu’on a vu sur ce match. Ca, je pense que si je suis un entraîneur comme David Guion, je capitalise là-dessus. On a vu de la solidarité. Tu me diras, ça ne fait pas tout d’être solidaires, en général quand on est solidaires et qu’on tient comme ça un résultat, ça veut dire qu’on souffre. Mais elle a du caractère cette équipe et finalement, comparé à la saison dernière, c’est ça qu’on n’avait pas. On n’avait pas ce caractère, cette solidarité. Là je trouve que vraiment il se dégage quelque chose de cette équipe, de solidaire. C’est une équipe qui est capable de tenir un résultat. L’année dernière si on avait mené 2-0 et qu’on prenait un but comme ça à la 59ème, on aurait peut-être, et pris l’égalisation et peut-être même perdu le match. Là on a su tenir le résultat donc c’est plutôt une bonne nouvelle cette solidarité. Cela ne fait pas tout, bien sûr qu’on attend du jeu, qu’on attend un peu plus aussi au milieu de terrain peut-être un peu plus de maîtrise mais dans l’ensemble cette solidarité efface un peu ça.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)